chrono2b@hotmail.fr

LE PERMIS, MAINTENANT, C’EST SUR AUTOMATIQUE !

Les réformes apportent parfois de bonnes nouvelles…
Au 1er janvier 2017, l’apprentissage de la conduite devient plus accessible grâce à la formation sur un véhicule automatique.

Fini la galère des heures passées à se battre avec le levier de vitesse,
Fini les difficultés à gérer véhicule et environnement,
Fini les contraintes mécaniques qui perturbent toute la formation,
Fini le risque de perte de temps et d’argent !
En choisissant la formation « permis automatique », vous bénéficiez de :    
Une obligation d’heures de conduite réduite
Un apprentissage plus simple, plus rapide et motivant
La possibilité de faire la conduite accompagnée sur automatique
Des chances de réussite au permis plus importantes

“Excellente auto-école avec des professionnels sérieux, à l'écoute et ayant à cœur la réussite de leurs élèves. Je les remercie mille fois de m'avoir fait confiance pour la conduite supervisée et d'être parvenus à planifier leçons et passages à l'examen selon mes disponibilités un peu compliquées. Je recommande Chrono 2B à quiconque souhaite passer son permis dans le secteur !”

Margo Badgam 18 mai 2019


POURQUOI PASSER L’EXAMEN PRATIQUE SUR UNE VOITURE A BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE ?
De nombreux candidats au permis de conduire trouvent plus simple de conduire une voiture avec une boîte automatique. Effectivement, la conduite dans une automobile équipée d'une boîte de vitesses automatique permet à l’usager de se concentrer plus facilement sur son environnement car il n'a plus s’occuper de l’embrayage ni du levier de vitesses. Le candidat sera moins stressé pendant son épreuve. De plus, il n'aura pas de risque de caler, et ne subira pas de désagrément en cas de démarrage en côte, ce qui est un avantage certain pour l'apprenti candidat car ces deux points, représentent certaines difficultés pour les candidats et peuvent facilement mener à un ajournement de l'épreuve s'ils sont mal réalisés

Le conducteur peut, après 6 mois d’obtention du permis de conduire sur boîte de vitesses automatique, suivre une formation » passerelle » sur une voiture équipée d’une boîte de vitesses manuelle. La durée totale de cette formation est de 7 heures.
Les élèves ayant passés le permis en boîte automatique pour raison médicale ne sont pas autorisés à suivre cette formation!
L’usager recevra une attestation certifiant de sa capacité à conduire des véhicules équipées de boîtes de vitesses manuelles sans nouvel examen.

Un problème un litige à resoudre avec un professionnel lié à l'automobile?
Consultez ce site:
http://www.mediateur-cnpa.fr/